Donc me revoila avec un grand sourire au lévre !
Mercredi un big chalenge avec un pote... montre le kit avec les carters prépa le vilo et tout et tout en une journée !
Mercredi lever 8h30 on déjeune et jme met au boulot !
La j'ai presque fini les carters voila le boulot ^^
j'en n'est profiter pour leur faire faire un bain de white spirit pour qu'il soit plus propre
L'interieur, la finition est vraiment a chier mais bon...
l'autre demi carters
Je commence le démontage de l'allumage et du vario
Pour le vario bida j'en n'est chier quand méme un peu..., au début je l'avait pris au extrémiter du moyeu centrale mais quand j'ai forcer sa l'a plier... oups... trois coup de masse et c'est droit... âprés j'ai chauffer le vario et j'ai pris au milieu, et en forcan un peu la vario est sorti.. dieu merci !
L'ancien bloc moteur airsal.... bien dégeu, il a fini son service, je suis content d'ailleur avec ce bloc je n'ai jamais eu de probleme, que ce soit niveau du vilo vue que c'était moi qui l'avait monter, ou que ce soit niveau cylindre, j'ai jamais eu de grosse panne toujour des petites conerie du genre, cuve percer,antiparasite mais jamais rien de grave, il a fait quand méme facile 4 a 5000 km de bourre il faut préciser ^^
Dernière édition par Admin le Jeu 18 Fév - 14:20, édité 1 fois