Je vais aussi passer en gicleur de 86 a 88 car j'en n'ai marre que quand je la met sur la bequille et que je l'a fait tourner sa pétarade un max alors que en charge sa tire sur les bras no problem
J'ésite beaucoup mais je pense que sa va étre parti comme sa ^^ Tinquiéte pas pour mon mélange sa fume beaucoup mais ma bougie je la démonte toute les 5min alors bon ^^
J'ai tester les deux y a quasiment pas de diferrence, la plaque phare est provisoire ^^ Au pire je mettrai la duke qui elle est magnifique, et puis c'est pas obliger je peut faire un cafer racer avec une bulle le reste en cafer, tout ce que je puet dire c'est que la partie cycle va arracher !!
Bon je doit dire que ce mercredi soir elle ma fait bien chier, je la demmare je roule plafone a 10 en pétaradant en plus il faut quelle soit préte pour le jeudi car je part avec au collége, Donc démontage complet, j'ouvre la culasse et voila se que je trouve
Piston de même
Bref apréès un grand décalaminage ^^
Bref après quelque galère ( segment qui péte au montage ressort qui sort de son logement) j'ai reussi a monter le moteur
J'en n'est profité pour changer de piston et de mettre celui avec l'ouverture sur les transfer arriére. Enfin remonter cela donne un meilleur buit un peu plus grave qu'avant