Lesprojet51

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesprojet51

Forum réserver uniquement pour les mobiste!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Quelle admission ?

    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Quelle admission ? Empty Quelle admission ?

    Message  Maxime31 Ven 26 Fév - 21:13

    Hep !

    Bon ben voila , j'aimerais savoir , si de passer en carbu 15 , je gagnerai en accel, ou en quelque chose (sauf consomation ^^), car on m'a dit que cela ne servais pas a grand chose .. Je suis tout d'origine avec seulement un pot, si je passe en carbu 15 , j'aimerais mettre des clapets doppler , quesque vous en pensez ? si vous me conseillez autre chose dite !

    Merci les gars j'attend vos réponse
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Quelle admission ? Empty Re: Quelle admission ?

    Message  Admin Dim 28 Fév - 14:28

    Franchement tu voit, j'ai acheter une fois un carbu de 15 et je regrette..... c'est sur certain moteur inréglabe.... enfin un coup t'es trop riche l'autre tes trop pauvre.... bon bien sur tu gagnera en accel et en reprise surtout si tu as un pot mais franchement si tu compte passer a autre chose achéte un pti 17.5.... avec une pipe de 19 et des bon clapet ! ( les doppler er2 ) son nikel ! et franchement un 17.5 consomera autant que ton 15 mais avec de meilleur performance, moi avec la verte je consomer presque pas, maintenant avec le kit c'est diférent mais bon
    ^^, perso atten d'avoir de l'argent pour investir dans un 17.5 et l'admission qui suit...
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Quelle admission ? Empty Re: Quelle admission ?

    Message  malagutififty24 Lun 1 Mar - 15:54

    c'est sure prend direct un 17.5 dellorto et quelques gigleurs pour regler ,un filtre a aire ,et roule
    il te restera plus qu'un petit kit pour la suite

    Contenu sponsorisé


    Quelle admission ? Empty Re: Quelle admission ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:48